Aiguille 1 - pouce droit 0

Ouaip. Ce que c'est de vouloir recouvrir à la main les boutonnières, parce que celles de la machine sont vraiment pas top, et de se planter le chas de l'aiguille dans le lard. A répétition.
Tout ça pour dire, en bref...
  • les expérimentations de American Duchess me donnent envie d'acheter moi aussi des tampons et de me lancer dans la repro main de tissu XVIIIème. C'est mal.
  • parce que je n'ai pas du tout un Stock(tm) de tissu qui déborde. Pas du tout. D'ailleurs je ne suis pas repassée récemment chez mon dealer marchand attitré.
  •  
Le tweed c'est a prochaine commande, la Mode Illustrée c'est I-B, le reste c'est pour le PGM (projet grosses manches) !
Et les boutonnières vont attendre un peu, primo que j'ai fini la dernière, secundo que j'ai mis les boutons et photographié proprement le tout. Parce que bon, quand même quoi, y a plus passionnant qu'une boutonnière. Mais promis, bientôt il est fini le justaucorps.


    Articles les plus consultés

    Image

    Soutache - le tuto