Green Martha à Artisa Grenoble !

Eh oui, cette année grande première, je participe à Artisa, le Salon des Métiers d'Art de Grenoble ! Wouuuhooouuh ! Je présente mes robes de mariée, mes corsets et mes accessoires mariage sur le stand collectif organisé par la géniale Maria Vitale de La Corde à Linge.

Le stand est une grande vitrine collective des créateurs locaux, une vingtaine de créateurs ensemble sur 72m².
Et laissez-moi vous dire qu'il y a de très très très belles choses ! Je vous ai concocté une petite sélection de mes coups de cœur - totalement subjective, fan-girlesque et émotionnelle, parce que leur travail m'a énormément touchée.

Les jolis bijoux de Byrdcee Design

ByrdCee Design, créatrice lyonnaise
Claudine Bayard est une créatrice de vêtements et bijoux lyonnaise. Elle présente des bijoux tout fins en alliant métal et textile. Elle crée notamment de jolies choses pour les mariées, headband,s bracelets, collierws, etc... Elle collabore avec la Maison des Tresses et Lacets pout créer des bijoux à partir de galons fabriqués en France sur des méiers anciens !

La porcelaine poétique de Lena Von Busse

Lena Von Busse, céramiste
Des bols fleuris comme des aquarelles et bordés d'or, des assiettes et des théières habitées de personnages rếveurs.. Lena travaille la porcelaine, la façonne, la dessine, la peinte, la dore. Ses créations ont un aspect velouté tout doux, presque fragile - mais en vrai, elles passent même au lave-vaisselle, hein !

Les bijoux en verre de Sane

Sane, bijoux en verre
Sane souffle le verre à la canne, de manière traditionnelle, puis le découpe, l'assemble, le dispose pour créer de petites merveilles de bijoux qui jouent sur la lumière et la profondeur. Elle monte ensuite sur inox ou argent 925 bagues, colliers, boutons d'oreille, pour des bijoux fins et élégants.

Les drôles d'oiseaux de Pascale Realis

Pascale Realis, oiseaux en fils
Pascale crée des structures à partir de fil de fer récupéré dans les vignes, et les enroule de fils colorés de lin, de coton,.. Elles deviennent des oiseaux, en solo ou en couple, posés sur de délicates branches. Des suspensions pleines de poésie et de couleurs à accrocher partout !

Les incroyables bijoux en pâte polymère de Sonya

Sonya's Polymer Creations
Sonya's Polymer Creations, ce sont des bagues, des colliers, des boucles d'oreilles, en pâte polymère qu'on dirait peinte avec une incroyable finesse. Les perles de Sonya imitent le bois, la pierre, la dentelle... Chacun de ses modèles est une merveille de détails, de textures et de couleurs.

Les créations Green Martha à Artisa

Au milieu de toutes ces merveilles, vous pourrez venir découvrir "en vrai" les robes Claudia, Rosée et Olympe, jeter un œil à mes corsets et essayer mes accessoires pour future mariée - notamment les manchons et capelines pour mariée d'hiver dont je vous reparlerai bientôt en détai.
Et ce n'est pas tout ! J'ai eu la chance de disposer d'un peu plus de place que prévu, alors vous aurez aussi l'occasion de faire vos premières courses de Noël parmi ma collection textiles. Sacs à main et pochettes imprimés en linogravure, manchons pour femme et pour enfant, cols-écharpes et prêt-à-porter sont de sortie exceptionnelle !
Sacs et accessoires Green Martha

Vous avez envie de venir découvrir toutes ces jolies choses de près ? De partir trouver l'idée cadeau unique et originale ET créée avec amour par un artisan local ? Ça tombe bien, j'ai encore dans mon sac à malice des invitations à envoyer... Un petit commentaire avec votre e-mail et hop, Je vous envoie ça !

Pour recevoir tous mes articles par mail et être tenu-e-s au courant en avant-première de mes disponibilités pour vos commandes sur-mesure, inscrivez-vous ci-dessous :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto