CoBloWriMo 15 - Un aperçu de mon atelier

On n'est pas jeudi, mais le sujet du jour pour le Costuming Blog Writing Month est workspace - mon espace de travail, mon atelier-salon-showroom.
Je ne fais plus très souvent de posts "Jeudi à l'atelier", parce que l'aménagement en lui-même n'est pas forcément digne d'un magazine de décoration, et aussi parce que... c'est souvent en bazar. Très en bazar. Option pas présentable du tout.
Alors aujourd'hui, on va faire juste un petit aperçu...
Atelier de couture
Il y a un peu de tout dans ce petit coin : du costume historique (je vous rassure, c'est une repro, je n'accroche pas une gravure originale aussi exposée à la lumière et à la chaleur !), ma centrale vapeur que j'aime d'amour depuis qu'elle est venu remplacé mon vieux fer (mort au front pour la collection 2017, paix à sa semelle), des lunettes de protection (parce que limer des baleines à la dremel, ça fait des étincelles), et des trucs juste pour faire joli.
Le reste de l'atelier ? Ouhlà, non pas présentable du tout aujourd'hui !

Pour recevoir régulièrement le résumé de ce qui se passe sur le blog et à l'atelier, pensez à vous inscrire à la newsletter :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto