Collaboration photo - le projet "Gray Stairs" (première partie)

Je rattrape mon retard dans les publications avec les photos d'un projet qui a eu lieu au printemps. J'ai répondu à un appel de Manon aka White Wolf Model qui cherchait des tenues pour un projet d'études - un beau projet qui devait inclure une série de photographie de personnages fictifs et symboliques, faisant ressortir leurs caractères.
La Dualité
La Dualité
Corset 1880-90, cache-corset nnées 1890, jupon 1871
Photo Charlotte Brasseau - MUA Lisa Moroka - Bijoux L'Archelune
Cette belle série de collaborations a permis à un certain nombre de tenues - costumes historiques notamment - de ressortir de mes placards.
Ces images m'ont permis de collaborer avec plusieurs photographes et maquilleuses, et de voir mes créations s'incarner dans un cadre plus narratif que d'habitude, et c'était très, très chouette.
Les Jumelles La Solitude
Les JumellesLa Solitude
Robe "Milady", corps à baleine en brocart de soie, jupe en ottoman, chemise en voile de soie lamé
Photo La Photographie de Sophie - MUA Lisa Moroka - Bijoux L'Archelune


La Bonté
La Bonté
Robe "Olympe", corps à baleine en brocart par-dessus une robe en satin duchesse
Photo Yoann Savoy - MUA Lisa Moroka - Bijoux L'Archelune


La Jalouse

La Jalouse
Veste en satin et guipure et jupe en lainage sur des patrons de 1898, chemisier vintage customisé.
Photographie Cohl Inn - MUA Lisa Moroka - Bijoux L'Archelune

Le Silence
Le Silence
Robe à l'anglaise à zone et chapeau assorti, années 1780
Photo Draz Photo - MUA Lisa Moroka - Bijoux L'Archelune

Je vous laisse là après une première salve de photos (un second post suit), et j'en profite pour vous signaler que Draz porte en ce moment un super projet de beau livre photo, qu'il vous reste quelques jours pour soutenir - le projet Intimacy, c'est pas ici.
Pour recevoir régulièrement le résumé de ce qui se passe sur le blog et à l'atelier, pensez à vous inscrire à la newsletter :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto